Pour installer la solution auxiliaire, vous aurez besoin du matériel suivant :

Boîtier Auxiliaire MP3MyCar pour autoradio d'origine Fiat

Du Boîtier Auxiliaire MP3MyCar

Pinces d'extraction pour autoradios Fiat

Des pinces d'extraction de l'autoradio Fiat


Avant de commencer l'installation, nous vous invitons à vérifier que la solution Auxiliaire MP3MyCar que vous avez commandée correspond bien à l'autoradio mentioné et exposé dans la fiche produit. Si toutefois vous constatez que la solution ne s'adapte en aucun cas à votre autoradio, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions régler le problème rapidement.

ÉTAPE 1

Identifier les quatre orifices d'extraction de l'autoradio.

ÉTAPE 2

Insérer les clés d'extraction de l'autoradio.

ÉTAPE 3

Tirer délicatement l'autoradio afin d'avoir accès à la connectique arrière.

ÉTAPE 4

Brancher le connecteur du Boitier Auxiliaire MP3MyCar sur le connecteur de l'autoradio. Débrancher le connecteur rectangulaire noir à 14 broches connecté sur Boîtier Auxiliaire USB MP3MyCar afin de pouvoir le faire passer jusqu'au niveau du cendrier.

ÉTAPE 5

Une fois le Câble de connexion du Boitier Auxiliaire MP3MyCar est débranché, nous le faisons donc glisser au sein du compartiment de l'autoradio afin de pouvoir le récupérer plus bas, au niveau du cendrier comme prévu.

ÉTAPE 6

Sur la photo ci-dessous, le Boitier Auxiliaire USB MP3MyCar est branché, une lumière bleue s'allume ce qui signifie qu'il est alimenté convenablement. 

ÉTAPE 7

Ré-introduire l'autoradio dans son emplacement d'origine. Afin de pouvoir utiliser le Boitier Auxiliaire USB MP3MyCar, changer la SOURCE et vous devriez voir apparaître la mention "CD CHARGER" suivie de la mention "CD05 TRACK 1" comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Votre Interface MP3MyCar est prête a être utilisée : vivez l'expérience audio !