Pour installer la solution auxiliaire, vous aurez besoin du matériel suivant :

Boîtier Auxiliaire MP3MyCar pour autoradio d'origine Fiat

Du Boîtier Auxiliaire MP3MyCar

Pinces d'extraction pour autoradios Fiat

Des pinces d'extraction de l'autoradio Fiat


Avant de commencer l'installation, nous vous invitons à vérifier que la solution Auxiliaire MP3MyCar que vous avez commandée correspond bien à l'autoradio mentioné et exposé dans la fiche produit. Si toutefois vous constatez que la solution ne s'adapte en aucun cas à votre autoradio, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions régler le problème rapidement.

ÉTAPE 1

Déballer le boîtier Auxiliaire MP3MyCar de son emballage présenté comme ceci :

ÉTAPE 2

Vous devriez y retrouver le Boîtier Auxiliaire USB MP3MyCar comme le montre la photo ci-dessous :

ÉTAPE 3

Identifier les quatre orifices d'extraction de l'autoradio.

ÉTAPE 4

Insérer les clés d'extraction de l'autoradio.

ÉTAPE 5

Tirer délicatement l'autoradio afin d'avoir accès à la connectique arrière.

ÉTAPE 6

Ouvrir la boîte à gants et identifier l'espace qui laisse l'accès au compartiment de l'autoradio. Cet espace dans la boîte à gants va nous permettre d'y insérer un fil de fer ou quelque chose de similaire et de la récupérer au niveau de l'autoradio afin de pouvoir faire passer plus facilement les fils nécessaires au bon fonctionnement du Boîtier Auxiliaire MP3MyCar.

ÉTAPE 7

Prendre un "guide fil", morceau de fil de fer, fil électrique (c'est notre cas ici avec le câble bleu) ou similaire et le faire passer dans l'accès de la boîte à gants qui donne dans le compartiment de l'autoradio.

ÉTAPE 8

Vérifier que le bout de "guide fil", fil de fer ou fil électrique se retrouve bien au niveau du compartiment de l'autoradio :

ÉTAPE 9

Prendre le morceau de fil de fer, fil électrique ou similaire et le scotcher solidement avec le câblage du Boîtier Auxiliaire MP3MyCar comme ci-dessous :

ÉTAPE 10

Tirer délicatement sur le morceau de fil électrique qui sert de "guide fil" afin de faire ressortir du compartiment, le câble à connecter sur l'autoradio comme exposé ci-dessous :

ÉTAPE 11

Connecter le connecteur du Boîtier Auxiliaire MP3MyCar à l'autoradio.

ÉTAPE 12

Remettre l'autoradio en place. L'allumer et pour activer le mode Auxiliaire, appuyer deux fois sur la touche "SOURCE" de l'autoradio. Nous voyons ici que le mode Auxiliaire USB est actif et que le boîtier fonctionne correctement car les caractères "C 77" sont affichés sur l'écran de l'autoradio.

ÉTAPE 13

Votre Boîtier Auxiliaire MP3MyCar se trouve dans votre boîte à gants et peut être rangé très facilement : vous êtes prêts à vivre l'expérience audio !