Pour installer la solution auxiliaire, vous aurez besoin du matériel suivant :

Boîtier Auxiliaire MP3MyCar pour autoradio d'origine Audi

Du Boîtier Auxiliaire MP3MyCar

Boîtier Auxiliaire MP3MyCar pour autoradio d'origine Ford

4 pinces d'extraction de l'autoradio Audi


Avant de commencer l'installation, nous vous invitons à vérifier que la solution Auxiliaire MP3MyCar que vous avez commandée correspond bien à l'autoradio mentioné et exposé dans la fiche produit. Si toutefois vous constatez que la solution ne s'adapte en aucun cas à votre autoradio, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions régler le problème rapidement.

ÉTAPE 1

Identifier les quatre orifices d'extraction de l'autoradio. Introduire les pinces d'extraction de ce dernier et tirer délicatement l'autoradio vers vous comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous :

ÉTAPE 2

Acceder à la connectique arrière et débrancher le connecteur noir et carré de l'autoradio :

Concentrique arrière autoradio Ford 6000 CD

ÉTAPE 3

Brancher le connecteur du faisceau fourni par MP3MyCar sur le connecteur d'origine Ford comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Bien verouiller le connecteur à l'aide du levier (basculer le levier après avoir joint les deux connecteurs) comme vous pouvez le voir ici :

ÉTAPE 4

Brancher le connecteur fourni avec le Boitier Auxiliaire USB MP3MyCar à l'arrière de votre autoradio d'origine :

Basculer le levier vers le bas pour verouiller la connexion à l'autoradio :

ÉTAPE 5

Repérer le petit câble rectangulaire restant à connecter comme l'indique la photo ci-dessous :

ÉTAPE 6

Connecter le câble connecté sur le Boitier Auxiliaire USB MP3MyCar sur le connecteur rectangulaire de la photo précédent :

ÉTAPE 7

Débrancher le câble du boîtier MP3MyCar afin de pouvoir l'introduire derrière les câbles de l'autoradio d'origine (le câble sera récupéré sous le volant). 

ÉTAPE 8

Récupérer le câble de l'interface MP3MyCar sous le volant :

ÉTAPE 9

Connecter le câble à l'interface MP3MyCar comme le montre la photo ci-dessous :

ÉTAPE 10

Re-placer délicatement l'autoradio dans son emplacement d'origine (en vérifiant préalablement que rien ne gêne dans le compartiment). Allumer ensuite l'autoradio et pour activer l'utilisation du Boitier Auxiliaire USB MP3MyCar, appuyez deux fois de suite sur le bouton "CD" jusqu'a obtenir la source du Chargeur CD. L'écran LCD de l'autoradio Ford affiche désormais "TRK 53" ce qui signifie que tout fonctionne correctement. Il ne vous reste plus qu'a placer discrètement votre Interface MP3MyCar au sien de votre habitacle et de vivre l'expérience audio !