Pour installer la solution auxiliaire, vous aurez besoin du matériel suivant :

Boîtier Auxiliaire MP3MyCar pour autoradio d'origine Volkswagen

Du Boîtier Auxiliaire USB MP3MyCar

Clés d'extraction pour autoradio d'origine Volkswagen

Des pinces d'extraction de l'autoradio Volkswagen


Avant de commencer l'installation, nous vous invitons à vérifier que la solution Auxiliaire MP3MyCar que vous avez commandée correspond bien à l'autoradio mentioné et exposé dans la fiche produit. Si toutefois vous constatez que la solution ne s'adapte en aucun cas à votre autoradio, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions régler le problème rapidement.

Par ailleurs, nous vous invitons à vérifier que votre autoradio ne contient aucun CD.

ÉTAPE 1

Identifier les deux orifices plats d'extraction de l'autoradio. Introduire les pinces d'extraction et retirer délicatement l'autoradio.

ÉTAPE 2

Si un chargeur CD est présent dans votre véhicule, veuillez déconnecter la prise bleue de l'autoradio comme le montre la photo ci-dessous :



ÉTAPE 3

Déconnecter également les connecteurs jaunes et verts situés derrière l'autoradio afin de pouvoir connecter plus simplement le connecteur bleu de l'interface USB MP3MyCar.

ÉTAPE 4

Emboiter le connecteur bleu de l'interface MP3MyCar avec les connecteurs verts et jaunes (le connecteur bleu est à glisser sur le connecteur vert) que vous avez déconnecté de l'autoradio conformément à l'étape précédente. Vous aurez ainsi la possibilité de reconnecter les trois connecteurs sur l'autoradio de manière très simple. On remarque d'ailleurs que le connecteur bleu du chargeur CD (à gauche de la photo) restera déconnecté pour laisser place à l'interface USB.

ÉTAPE 5

Re-connecter les trois fiches sur l'autoradio comme le montre la photo ci-dessous :

ÉTAPE 6

Re-placer délicatement l'autoradio dans son emplacement d'origine (en vérifiant préalablement que rien ne gêne dans le compartiment). Allumer ensuite l'autoradio et pour activer l'utilisation du Boitier Auxiliaire USB MP3MyCar, appuyez sur le bouton "CD" jusqu'a obtenir la source du Chargeur CD. L'écran LCD de l'autoradio affiche désormais au démarrage "TA CD5 TR53" ce qui signifie que tout fonctionne correctement. Il ne vous reste plus qu'à vivre l'expérience audio !