Pour installer la solution auxiliaire, vous aurez besoin du matériel suivant :

Boîtier Auxiliaire MP3MyCar pour autoradio d'origine Peugeot

Du Boîtier Auxiliaire MP3MyCar

Boîtier Auxiliaire MP3MyCar pour autoradio d'origine Peugeot

Des pinces d'extraction de l'autoradio Peugeot


Avant de commencer l'installation, nous vous invitons à vérifier que la solution Auxiliaire MP3MyCar que vous avez commandée correspond bien à l'autoradio mentioné et exposé dans la fiche produit. Si toutefois vous constatez que la solution ne s'adapte en aucun cas à votre autoradio, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions régler le problème rapidement.

IMPORTANT : Avant de continuer, si vous n'avez pas de chargeur CD au sein de votre véhicule, nous vous invitons à activer la fonction chargeur CD chez un garagiste Peugeot possédant la valise de Diagnostic. En effet, sans cette activation, vous ne serez pas en mesure d'utiliser votre Boitier Auxiliaire USB MP3MyCar.

ÉTAPE 1

Identifier les quatre orifices d'extraction de l'autoradio. Introduire les pinces d'extraction de ce dernier comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous :

ÉTAPE 2

Tirer délicatement l'autoradio afin d'avoir accès à la connectique arrière. Connecter ensuite le connecteur du Boitier Auxiliaire USB MP3MyCar à l'arrière de l'autoradio comme le montre la photo ci-dessous :

ÉTAPE 3

Faire passer le câble du Boitier Auxilaiire USB MP3MyCar au niveau de la boîte à gants et rebrancher correctement le câble avec le boitier. Vous pouvez ainsi facilement ranger le boitier dans la boite à gants de manière très discrète.

ÉTAPE 4

Nous pouvons voir ici que le module Bluetooth a été parfaitement installé. Il est très discret car juste le micro est visible au sein de l'habitacle.

Allumer ensuite l'autoradio et pour activer l'utilisation du Boitier Auxiliaire USB MP3MyCar, appuyez sur le bouton "SOURCE" jusqu'à obtenir la source du Chargeur CD. Vous êtes donc prêts à utiliser votre Interface MP3MyCar au sein de votre habitacle et de vivre l'expérience audio !